FAQ
  • Facebook
  • Tweeter
  • Dons Paypal
  • Connexion
  • Inscription
frende

FAQ

Je n'arrive pas à m'inscrire !

Vérifiez les points suivants :

  • Vérifiez votre adresse Email, il doit y avoir une erreur.
  • Vous avez déjà fait une inscription avec cette adresse Email : demandez la suppression du compte associé à cette adresse via ce lien : clic ici !
  • Cette adresse Email est déjà utilisée.
  • Vous avez utilisé un signe prohibé ou un accent type : % $ £ é ê à .....etc...

Je n'arrive pas à me connecter !

Avez vous validé votre inscription via l' Email automatique envoyé par le site suite à celle-ci ?

Vérifiez votre mot de passe et votre Login reçu par Email lors de votre inscription !

Vérifiez si l'Email n'a pas été classé en SPAM - cela arrive quelquefois !

Peut on avoir plusieurs Catégories ?

Il est possible d'avoir plusieurs Catégories - Exemple : Organisateur et Musique ou Théâtre et Peinture.

Pour cela, il faut simplement nous en faire la demande via notre formulaire de Contact ou notre page Facebook.

J'ai perdu mon mot de passe ou mon identifiant !

En cas de perte de votre mot de passe ou votre Identifiant, vous pouvez les récupérer en allant sur la page Connexion.

Cliquez sur Mot de passe oublié ?   ou sur Identifiant oublié ?        Attention votre adresse Email doit être la même que celle de votre inscription.

Comment créer mon Espace artistique !

Après inscription, connectez vous à votre compte, vous arriverez sur la page accueil utilisateurs.

A gauche vous avez un menu à votre disposition.

Cliquez sur "Créer mon Espace" puis sur votre catégorie artistique : exemple Espace Musique.

Prenez connaissance du mode d'emploi, il est là pour vous aider !

Comment publier dans l'Agenda !

De la même manière que pour créer votre Espace, cliquez sur "Publier un événement", remplissez les champs, n'oubliez pas d'enregistrer votre page une fois terminée.

Comment utiliser la Boutique !

De la même manière que pour publier un événement, cliquez sur "Vendre un article" dans le menu utilisateur, remplissez les champs, n'oubliez pas d'enregistrer votre page une fois terminée.

Aucune commission de notre part !

Qu'est-ce que les "Prestations/Spectacles" ?

L'option "Prestations/Spectacles" permet à certaines catégories de créer une page contenant les informations de leur Spectacle ou Prestation pour les professionnels du spectacle.

Pressbook, dossiers pdf à télécharger, détails, liens etc...

Le partage sur les Réseaux Sociaux !

Lorsqu'un Espace Artistique est créé, PortArt partage automatiquement celui-ci sur tous ses réseaux.

Les événements sont également partagés et ajoutés à la Carte Google et toujours quelques jours précédants la date de l'événement.

Pensez à partager régulièrement votre page ou celle d'un Artiste, le bouton se trouve en bas de chaque page, c'est simple !

PortArt est une Plate Forme Communautaire et ce n'est pas un hasard !

C'est en partageant ses pages que les autres Artistes sont également vus, c'est la toute la Communauté Culturelle de PortArt qui est diffusée.